vendredi 17 novembre 2017

Corde à sauter

Pour notre expo. qui a lieu demain toute  la journée
j'ai fait une petite boite à tout et à rien
dans le thème "enfance"

boite 
à tout et à rien.



j'ai utilisé :
le vichy rouge pour le tour de le boite
la toile unie brodée au point de tige 
Petites fillettes qui sautent à la corde
pour le couvercle
le 1er en haut des 2 petits pois pour
l'intérieur de la boite.

la boite est montée, habillée sur 3 côtés, j'ai prévue une charnière

le couvercle est brodé au point de tige

boite finie fermée, couvercle posé
boite ouverte, on voit le petit pompon  (décoration)
fabriqué avec le même fil à broder utilisé pour le point de tige.











1 commentaire:

  1. c'est pas facile de trouver des mots pour vouloir exprimer ce que l'on ressent devant tant de travail fourni et je pense d'heures passer a tirer l'aiguille pour nous faire partager ta passion de brodeuse je n'ai plus de corde a sauté mais j'ai gardé mon âme d'enfant et me-merveille toujours devant tes ouvrages ;bravo brin de fils

    RépondreSupprimer

merci de votre visite et de vos commentaires