vendredi 9 mars 2012

Naissance de Marissa

                       Dès que j'ai appris que ma voisine allait être grand mère,  pour la première fois,
    je me suis mise au travail.






                        J'ai brodé un 1er bavoir  (neutre)  "La famille canards"

                        2eme bavoir   " Les tétines"

                                                                              




                         
                          3eme bavoir  -  Enfin on sait que c'est une petite fille




                           J'adore ce modèle - j'ai donc commencé par broder le ruban ;
                           sélectionné les couleurs en accord avec le biais et je
                           n'ai mis l'initial que lorsque Marissa est née.

                           4eme bavoir




                            Une petite serviette d'invité
                            Elle mesure  48cmx33cm




                             Des "Petits nounours randonneurs"
                             Une petite serviette en éponge facile à transporter dans le sac à langer.


                              Et enfin la housse pour protéger le carnet de santé

                                                                  




                              Quel beau cadeau - le 24.12.2011 - joyeux Noêl dans la famille.

                                                                                                                                                                   

  

                               

                              


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

                                                                      

1 commentaire:

  1. Bienvenue parmi nous petite Marissa !!
    MimiThé a brodé pour toi de magnifiques bavoirs, tu peux lui donner un gros Areuhhhhh :-) en remerciement.
    Mon coup de cœur : le protéger le carnet de santé.
    Bravo pour ces réalisations plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer

merci de votre visite et de vos commentaires