vendredi 21 octobre 2011

La trousse de patcheuse

      


Mon 2ème ouvrage, cette fois ci au choix :
      j'ai choisi la trousse pour regrouper ce qui m'est utile aussi bien
      pour le cartonnage que pour le patchwork :
        -les ciseaux
        -les crayons
        -les épingles sur une petite pelotte
        -les aiguilles dans un rectangle de feutrine rose

      Cette trousse passe du sac cartonnage au sac patchwork et
      enfin je n'oublie plus rien !!


      On peut voir les petites miniatures déco:
       Je trouve ces charms

          Le cartonnier de Marie
          11 A. Rue Ricquier 
           27200 VERNON
          http://www.lecartonnierdemarie.fr 
   
                                                    


                                                                        



                                                                                   

1 commentaire:

merci de votre visite et de vos commentaires